Allez ! je me lance !

Mon tout premier article…

Bienvenue à vous.

Bienvenue sur ce blog qui, je l’espère, vous donnera envie de lire mes articles et mes livres. Ne nous en cachons pas, restons le plus honnête et sincère possible, mon éditeur y tient beaucoup. 😊

Mais aussi et surtout, puisque j’ai accepté en toute conscience de m’y engager, j’aimerais que ce blog, puisqu’il existe, devienne un support d’échanges génialissime où nous pourrons dialoguer, partager des informations, sur des thèmes qui me tiennent à cœur et que vous retrouverez dans mes histoires, les valeurs que je défends, dans le respect de chacun. Presque comme un « voilà ce que je pense », entouré de beaucoup d’humilité et de pudeur, et qui reste juste un « ce que je pense » avec du bon ou du moins bon.

J’ai également prévu de vous raconter autrement mes histoires, comment je les ai construites, les difficultés que j’ai rencontrées pour les écrire, car je suis, avouons-le, un bébé auteur. Je me suis lancée dans cette aventure, comme pour l’écriture de ce blog, avec énormément de conviction, un but à atteindre et tout à apprendre. Aussi je m’excuse d’avance pour les imperfections que vous pourriez y trouver. Je chercherai à m’améliorer à travers mes erreurs.

Mon premier livre est publié depuis le 01/01/2020, si cela n’est pas un signe fabuleux de la vie.

D’autres vont suivre, j’ai une fournée d’histoire à partager avec vous, maintenant que j’ai trouvé la clé ou que les muses me visitent régulièrement, ayant repérées un nouveau vecteur pour s’exprimer et apporter du courage et peut-être du beau dans notre monde si malmené. Je vous parlerai des séries de livres qui m’ont plu, très hétéroclite dans les thèmes et les histoires racontées et de beaucoup d’autres choses au fil de l’eau.

Mes publications interviendront en parallèle du développement du site qui va s’étoffer au fur et à mesure des livres parus ou à paraître, avec une valise d’idées pour le rendre vivant et vous le rendre agréable, éveiller votre curiosité, découvrir autrement mon univers et celui de mes personnages.

Il existe une petite case, en haut à droite, qui s’appelle « laissez-moi un message », n’hésitez pas à l’utiliser, je vous répondrai au mieux de mes moyens. Et il parait qu’il y a des likes en bas de chaque article et la possibilité de vous exprimer dans la case « laisser un commentaire ». Si, si, ceux qui m’aident à construire le site me l’ont certifié. D’ailleurs et au passage, un grand merci à eux et merci à tous ceux et celles qui me soutiennent, me relisent, m’encouragent à continuer dans cette voie. Moi aussi je vous aime.

Bref, amusons-nous, restons vrais, conversons, et ma foi, voyons ensemble où cela nous mène.❤️

À très bientôt.

Laisser un commentaire

© Copyright Léa Gabriel par Réalité Digitale