Léa Gabriel devient Léa C. Gabriel

La mondialisation et la googlelisassions vous amènent à voir les choses autrement.
Alors que je pensais être seule au monde (oui, je sais, c’est très naïf comme concept) ou avoir quelques homonymes, il s’avère que la publication de trois livres et un nombre de lecteurs croissants (Merci à vous), désormais google chrome a lié mes publications avec une jolie photo de jeune fille qui n’est pas moi. (J’aurais aimé à 50 ans passés être encore aussi brune, mais bon, je me teins les cheveux, cela compense 😆 )
Encore mieux, sur Amazone, il existe deux autres auteures de romans, l’une est américaine, l’autre est allemande.
Donc à l’air de la différenciation, du référencement intensif et des algorithmes je me dois de trouver un moyen de rajouter un élément me rendant de nouveau moi-même.
Comme je vous l’avais expliqué, Léa et Gabriel sont les prénoms de mes enfants. Aujourd’hui, je rajoute le C. de mon prénom.

De ce fait, Léa Gabriel devient Léa C. Gabriel

C’était d’un commun accord, mis au vote autour du repas familial que nous avions ensemble acté ce nom de plume, car mes enfants ont été et sont encore ce jour, une grande source d’inspiration (Sérieux ! ; le concert des BTS à Paris, 😉 etc.).
Pour des raisons techniques les trois premiers tomes du Clan des Hauts Lacs (Danael, Résilience et Hybride Bleu) resteront sous le nom de plume de Léa Gabriel pour l’instant.
Les prochains tomes, dont Chamane, qui va prochainement sortir sera signé sous mon nouveau nom de plume.
Merci à vous.
A bientôt
signature Léa C. Gabriel

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
© Copyright Léa Gabriel par Réalité Digitale
0
N'hésitez pas à laisser vos commentairesx