Enfant d'Elféhéïr

1 - Hybride Bleu / 2.5 - Le clan des Hauts Lacs

Je sortis de la douche et attrapai la serviette rêche que j’avais suspendue au crochet. Je me séchai les cheveux avec, laissant l’eau ruisseler sur ma peau.

Me plantant devant la vasque pour me raser je fixai le miroir d’un air ahuri. Putain de merde, j’avais les cheveux bleus, les sourcils bleus, les lèvres bleues. Je levai la main pour toucher mon visage et vérifier que je ne rêvais pas encore.

Merde, merde, merde et remerde, j’avais les ongles bleus. Mon côté elfe bleu guerrier réclamait son dû. De rage, je sortis la tondeuse de ma trousse de toilette pour me raser la tête. Il allait me payer cet affront supplémentaire. Je n’avais aucune idée de comment j’allais m’y prendre, mais j’allais lui faire ravaler son sourire et son arrogance, lui faire payer son tour pendable et toutes mes nuits d’insomnies.

Extraits Lus & Ecrits

de l'auteur

  • Didier L.<br /> 5,0 sur 5 étoiles De la tolérance<br /> Commenté en France le 1 juin 2022<br /> Achat vérifié<br /> Dans ce monde de magie, j'ai rencontré les mêmes abus de pouvoir, les mêmes tensions politiques, les mêmes rejets que dans notre Humanité. Mais aussi les mêmes luttes porteuses d'espoir.<br /> On aimerait une suite aussi riche et surtout inter espèces.
  • Nath<br /> 5,0 sur 5 étoiles UNE BELLE SURPRISE<br /> Commenté en France le 4 août 2021<br /> Achat vérifié<br /> J'ai dévoré les deux premiers tomes du Clan des Hauts Lacs et cette histoire concerne deux meutes qui ont pour amis le clan cité plus hauts. Une aventure passionnante et semée d'embûches pour nos héros car la haine et les préjugés ont la vie dure. La solidarité entre meutes existent, le soutien l' amitié et l' amour seront toujours au dessus des haineux. Merci à l' auteure pour ce magnifique moment d'évasion. J'ai hâte de lire les tomes qui suivront celui-ci.
  • ose taylor<br /> 5,0 sur 5 étoiles Des surprises chez les métamorphes<br /> Commenté en France le 3 août 2021<br /> Nouvelle incursion dans le monde des métamorphes avec ce chouette roman un peu spin-off. On suit l'émergence d'un être doté de trois facettes qui ne devraient pas coexister. L'histoire tourne autour d'Ethan qui possède à la fois un côté elfe bleu, un côté humain et un côté métamorphe. Le fait qu'il soit logiquement impossible qu'il existe va faire de lui un être à part, le confronter à divers dangers. J'ai vraiment kiffé retrouver cet univers. Ce tome est moins sombre que le précédent mais tout aussi additif. Il nous entraine à appréhender les différences, à accepter les contradictions pour que le meilleur de chacun ressorte. Un chouette moment de lecture à vite découvrir! Rose Taylor
0 0 votes
Évaluation de l'article
© Copyright Léa Gabriel par Réalité Digitale
0
N'hésitez pas à laisser vos commentairesx