Le temps qui passe

Que le temps passe !


Je réalise que je viens malheureusement de prendre du retard dans les publications de mes articles mensuels alimentant le blog du site.
Profitons donc de cet instant pour vous parler de mon actualité et des prochaines publications.
Actuellement, Hybride bleu est corrigé.
Nous venons de valider la page de couverture, que j’aime beaucoup.
Nous (nous = Inès mon illustratrice et moi) avons essayé de garder un même code visuel permettant de rester dans l’idée de celui du Clan des Hauts Lacs tout en lui donnant une identité propre.
Nous avons également (nous = Valérie mon éditrice chez Juno-Puplishing et moi) décidé de le codifier comme le tome 2.5 dans l’univers du clan des Hauts Lacs. Principalement, car bien que cette histoire soit distincte de celle de Danael, elle se passe pratiquement au même moment. Vous aurez l’occasion de découvrir de nouveaux personnages attachants, je l’espère, qui sans trop vous en dévoiler interviendront par la suite, dans Chamane (le Tome 3) et plus.
Ce tome se veut aussi plus léger que Résilience, qui je le sais par vos messages a laissé beaucoup d’entre vous sur une fin mitigée. Ce que je comprends. Résilience, comme son nom l’indique, suggère une ou des situations très dures, que mes personnages doivent vivre et surmonter. Ce que je peux vous dévoiler, c’est que mes histoires se termineront bien. J’aime les histoires qui se terminent bien. Autre chose que je peux vous divulguer, Danael ou Ethan ne sont pas les personnages principaux de mes histoires, ils sont les personnages centraux des histoires, les fils conducteurs, mais les personnages qui les accompagnent, Noah, Kylian, Cy, Randall, et bien d’autres, portent eux aussi le récit au travers de leurs sentiments, leurs sensibilités, leurs forces et faiblesses.
Dans la continuité de mes écrits, je suis à la moitié de Chamane. Je vise à le finir pour la fin de l’année. Entre-temps, j’ai relevé un autre défi, celui d’écrire une nouvelle pour Noël. L’idée me plait assez et s’inspire de l’air du temps, une courte histoire contemporaine entre Thomas et Jud.
Mon équipe (Réalité Digitale et moi) sommes également en train de refondre le site. Nous réfléchissons à lui apporter une nouvelle dimension pour la partie « Mon Univers » afin qu’elle devienne plus riche en découvertes.
Je suis triste, aussi, car ma petite panthère noire nous a quittés. La maladie emporte nos amis. Minuit aura au moins eu une belle maison et quelques mois de câlins et d’amour avant de rejoindre ma lumineuse Stéphanie.
Finalement, mon article est un peu plus long que je ne le pensais. Maintenant, profitons des terrasses et du soleil. En tout cas, je prendrai volontiers un café et mon cahier dans lequel je suis déjà en train d’écrire mon prochain article.

 

 

 

 

À bientôt.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
© Copyright Léa Gabriel par Réalité Digitale
0
N'hésitez pas à laisser vos commentairesx
()
x